Dordogne Paddle Race 2016 : Le résumé.

paddle race

Dordogne Paddle Race 2016 : Le résumé.

paddle race
Longue Distance de la Dordogne Paddle Race à Beaulieu. (crédit photo © :  Anonym sup / rider : Antoine Badin)

Pour la Dordogne Paddle Race deuxième édition, l’équipe et une partie du team Anonym avait fait le déplacement pour aller y participer.

Une ambiance et une compétition sur deux jours au top qui ne faut pas rater. Voici le résumé de ce formidable weekend.

 

paddle race
La D.P.R. (crédit photo © : Anonym sup)

Dordogne Paddle Race : Le “Top” weekend en Corrèze.

Samedi : Jour 1

Cette première journée de compétition se décomposait en deux parties :

  • Les Open Challenge (8 kms) et les Elite (24 kms) avec un départ sur les quais d’Argentat et une arrivée sur Beaulieu sur Dordogne.
  • La Technical Race sur Beaulieu sur Dordogne.

 

C’est 50 participants qui se sont rassemblés pour cette compétition de sup race. La température au départ est comme à son habitude assez fraiche en Corrèze. Notons aussi le niveau de sup race(rs) qui a vraiment augmenté.

Nos riders Peyo Moustrou et Antoine Bandin avant le départ.

Voici le départ en “direct” :

 

Photos de la course Elite et Open Challenge :

 

 

Les photos de la Technical Sup Race :

 

 

Voici les podiums de la journée :

 

Le classement :



Dimanche : Jour 2

Le sup cross est un sport simple et très fun. Le concept est de partir en ligne dans un parcours de kayak/canoë, franchir des bouées et c’est le premier qui franchit la ligne d’arrivée qui à gagner. C’est exactement la même principe qu’en snowboard / boardercross c-a-d : tous les coups sont permis.

Les photos et vidéos de la journée en paddle:

 

Le Sup cross action avec nos riders :

Antoine en démo :

Peyo (en hold up ou attention j’arrive):

 

dordogne-sup-cross-anonym-sup-

Les gagnants du SUP Cross 2016 :

Le classement de la Dordogne Paddle Race :

Merci à l’organisation de la D.P.R., aux riders, et collectivités locales pour ce weekend sportif.

A l’année prochaine.

L’équipe d’Anonym SUP.

Le Team Anonym au travail sur le goliath sup giga .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *