Le déroulé :
Vendredi 13 Septembre dernier a eu lieu la Beach Party 2019 de l’Eurosima à la plage des Gardians à Seignosse dans les Landes. Toutes les grandes entreprises membres de l’Eurosima de l’industrie du surf et des action sports étaient réunies pour un moment de convivialité. Mais surtout, le titre a été remis en jeu cette année lors de la fameuse compétition de surf inter entreprises. Neuf équipes de cinq participants se sont disputées toute la journée :
- Billabong
- By the wave
- Euroglass
- Napco
- Nixon
- Quiksilver 1
- Quiksilver 2
- Ripcurl
- Surfrider
Résultats :
Cela fait deux ans que Quiksilver détient le titre, et c’est encore eux cette année, les grands vainqueurs ! Cette compétition de surf amicale est avant tout un moment de partage entre les salariés des entreprises participantes. Les conditions surf du jour étaient par ailleurs très favorables avec des vagues de 1,20 m à 1,50 m.
Quiksilver repart donc encore une fois avec le trophée, suivi de près par Ripcurl et Billabong sur le podium. Tous les participants nous ont offert un beau spectacle tout au long de la journée.
Les personnalités :
Le niveau de la compétition est chaque année remarquable avec des personnalités du monde du surf telles que : Phil Grace, Mark Phipps, Miky Picon, Dani Garcia, Mathias Maallem, Jean-Seb Estienne et bien d’autres.
Credit : Matthieu Guyonnaud - Anonym SUP
Anonym SUP présent avec le Goliath Giga :
Suite à l’arrivée de Matthieu GUYONNAUD au sein du board de l’Eurosima, nous ne pouvions pas manquer cet événement mythique. Nous sommes donc venus à la Beach Party avec le Goliath Giga pour un ride fun en équipe.
Credit : Olivia Azzolini - Anonym SUP
Merci à l’Eurosima et MC Box events pour l’organisation de l’évènement et ce très bon moment passé tous ensemble.